Trente deux toiles communautaires ont été trouvées, essentiellement dans le sud du site (ferme de l'Aumône), dans les stations de Succise les plus grandes et les moins morcelées.
Ce site est probablement le site de prairies humides acidophiles qui accueille du Damier de la Succise le plus important en Normandie.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgrQ5M9Ez9pQyaNU62JrJOrQGlO2FwDUl6Qs0NV5JgOKg0N9Q3v0pe2cOTilG79hjO48U7K3pGshZcwf8LSn9gzeK92ZVmAHFL7PUDyMS4krgOYQg_uuSU0ZclKwkb8KxCavC7jFI5vmcdl/s400/sud1.jpg)
Félicitation à tous les prospecteurs !
8 commentaires:
C'est ce qu'on appel du beau travail. Est-ce qu'il y a eu également des prospections? Que va faire le PNR désormais? Une RNR?
Est-ce que le secteur nord à été prospecté?
Il existe plusieurs moyens de conserver cette population.
Ceux qui pensent encore que Natura 2000 est un moyen de protection devraient se rassurer... Pour les autres, il est évident que le site mériterait un statut lui assurant sa pérennité : réserve naturelle ? maîtrise foncière ?
Pour savoir ce que va faire le PNR, il suffirait peut-être de poser la question à ses élus.
La carte est composée de trois parties : le nord, le centre et le sud. Aucune toile communautaire n'a été découverte sur le secteur nord malgré la présence de Succise.
Je croyais que nous avions prospecté uniquement le secteur sud.
Je n'avais pas compris ça, je croyais que nous n'avions prospecté que le secteur sud. Je pensais aussi que tu avais une idée sur ce que le PNR pouvait envisagé pour cette population.
Je n'avais pas compris ça, je croyais que nous n'avions propecté que le secteur sud.
Et pour ce que le PNR pourrait envisager de faire je pensais que tu avais une idée.
Enregistrer un commentaire